REPRISE 2018

29 juillet 2018 - 15:14

Le FC St Bugan à fait sa reprise mercredi 25 juillet. Au lieu du traditionnel footing, l'entraineur Mael BAUDY qui entame sa troisième saison avec 2 montées d'affilées à préféré le ballon pour débuter. Le footing étant reporté au vendredi suivant. Des recrues présentes à la reprise sont venues étoffer l'effectif du FC St Bugan. (photo ci-jointe) avec de gauche à droite : Mathieu BALAY (entraineur adjoint), Amaury LORCY (La Prenessaye), Fabien HERVE (LOSC), Camille DIEULESAINT (LOSC), Maxime LE GUEL ( La Prenessaye) Florian TINCUFF ( Ploufragan-St Hervé ), Mael BAUDY (entraineur). Absent sur la photo : Iulian Bogdan PUSLAU (Rohan) LECOQ Jean-Philippe ( Rance foot) et Younes BOUKAICI (GSI Pontivy). Une troisième équipe sénior à été créée, cette équipe C (D4) à donc logiquement demandé un recrutement plus fort, d'autres noms viennent donc garnir cet effectif buganais avec Daniel CASADO, Benoît LENORMAND, Kévin BRIERE, Matthieu CHOUPEAUX, Fabrice GOURDEL, Samuel JEGLOT, Alexandre LE GOUEFF, Cédric LE MOAL, Bastien ROUILLARD. D'autres noms sont en attente de confirmation. Les objectifs pour cette saison, bien-entendu, le maintient de l'équipe première qui évoluera en R3 la saison prochaine et pour la première fois de son histoire. Une poule M compliquée attend les buganais. Les adversaires, venant en grande majorité du secteur de St Brieuc, ne seront pas facile à tenir à l'image de Langeux B, Trégueux, Lamballe B ou encore Frémur Fresnay. Deux derbys attendront les buganais, la rencontre contre Merdrignac et le déjà annoncé bouillant, le champion de D1, Laurmené FC. Un championnat de haute intensité se prépare. L'autre objectif et tout aussi important, la montée de l'équipe B qui évoluera en D3 dans une poule H très locale avec 3 équipes A. Mais l'effectif de cette équipe B est plus que capable d'aller chercher cette montée loupée de peu la saison dernière!! Nouveauté également au FC St Bugan, la création du baby-foot destiné aux petits de 4 et 5 ans. Les inscriptions sont déjà ouvertes auprès des responsables de foot Jérémy BOT et Christopher POURRE au 0677172537 ou au 0646383599.