futsal infos

SAISON 2017/2018

Coupe départementale. Mercredi 20 Septembre, la réserve Buganaise futsal débutait sa saison avec la coupe départementale. Le FC St Bugan, s'impose sur ces deux matchs disputés. 5 buts à 3 pour commencer face à Gazélec St brieuc. Buts de Gwénael JOUEO (3) Marc ETIENNE (1) et un CSC. Sur la deuxième rencontre le FC St Bugan futsal s'impose 3 buts à 0 face à Plélo avec des buts de Gwénael JOUEO, Marc ETIENNE et Alban BELLEC. St Bugan se qualifie seul pour la suite de la coupe départementale.

Le FC St Bugan recevait à la rocade le PST Plélo et le Gazélec St Brieuc au 2ème tour de la coupe départementale. Plélo bat St Bugan 3 buts à 0, Plélo bat Gazélec St Brieuc aux tirs aux buts 3 à 2 après le 0-0 dans le temps règlementaire et St Bugan bat Gazélec St Brieuc 4 buts à 1. ( Buteurs St Bugan : Nicolas CHAPRON (2), Erwann BALUSSON et Wilson GRACIA. ) St Bugan reste en tête du classement avec les 2 journées cumulées.

Jeudi 11 Janvier, suite à sa deuxième place lors de la première phase. Le FC St Bugan est reversé en barrage. 3 équipes pour une place en 1/4 finale de cette coupe du 22. St Bugan reçoit à la rocade Plouguernével A et Plédran A. Coup d'envoi à 20h45.

Jeudi 11 Janvier, le FC St Bugan futsal B se qualifie pour les 1/4 finale de la coupe départementale. Victoire face à Plouguernével 2 buts à 1 ( Gwendal COEURET, Marc ETIENNE ) et victoire sur Plédran par 2 buts à 1 également ( Anthony POULAIN, Gaetan URVOIX ). Plouguernével / Plédran 2-3. La réserve buganaise en 1/4 de finale de la coupe du 22. Après tirage les bleux buganais recevront  le gazélec St Brieuc A à la rocade le 21 Mars 2018.

FC St Bugan B et 3 autres : nouveaux joueurs 4 jours
FC St Bugan B / FC L'Hermitage Lorge 4 jours
FC St Bugan B / FC L'Hermitage Lorge et FC ST Bugan A / FC Lié : résumés des matchs 4 jours
FC ST Bugan A / FC Lié 4 jours