futsal infos

SAISON 2017/2018

Coupe départementale. Mercredi 20 Septembre, la réserve Buganaise futsal débutait sa saison avec la coupe départementale. Le FC St Bugan, s'impose sur ces deux matchs disputés. 5 buts à 3 pour commencer face à Gazélec St brieuc. Buts de Gwénael JOUEO (3) Marc ETIENNE (1) et un CSC. Sur la deuxième rencontre le FC St Bugan futsal s'impose 3 buts à 0 face à Plélo avec des buts de Gwénael JOUEO, Marc ETIENNE et Alban BELLEC. St Bugan se qualifie seul pour la suite de la coupe départementale.

Le FC St Bugan recevait à la rocade le PST Plélo et le Gazélec St Brieuc au 2ème tour de la coupe départementale. Plélo bat St Bugan 3 buts à 0, Plélo bat Gazélec St Brieuc aux tirs aux buts 3 à 2 après le 0-0 dans le temps règlementaire et St Bugan bat Gazélec St Brieuc 4 buts à 1. ( Buteurs St Bugan : Nicolas CHAPRON (2), Erwann BALUSSON et Wilson GRACIA. ) St Bugan reste en tête du classement avec les 2 journées cumulées.