Super LOTO du FC St Bugan

Le 3 novembre 2017
Foyer Municipal de Loudéac

Description

Le FC St Bugan organise son traditionnel loto du début de saison. Animé par Henri, ce loto sera doté d'un bon d'achat de 500€, un bon d'achat de 300€, un bon d'achat de 200€, un bon d'achat de 150€, un de 120€ et un de 100€. Egalement deux 1/2 cochon seront à gagner ainsi que 8 bons d'achat de 50€, 40€ et 30€. deux séries apéritif et deux séries alimentaire complèteront les gains. Le LOTO PERSO sera également présent. Pour vous restaurer, un plateau repas à 6€ vous sera proposé comprenant une saucisse-frites, une part de quart-quart, un verre boisson et une carte gratuite. De plus une buvette, des casses-croûtes, frites, galette-saucisses et des gâteaux. Les TARIFS : 3€ le carton, 8€ les 3 cartons et 15€ les 7 cartons. 6 crêpes achetées donnera droit à une carte gratuite.