FC St Bugan VS AL St Carreuc

Le 2 avril 2017
Parc des sports de St Bugan à Loudéac

Description

Match au sommet de la poule F du championnat D2. Le leader St Bugan reçoit son dauphin l'AL St Carreuc. Un match qui promet d'être explosif. En cas de victoire de St Bugan, le titre de champion de cette poule sera a portée de main et surtout, le probable grand retour des bleus Buganais dans l'élite du district!! Pour parvenir à tout ça, St Bugan devra bien négocier ce gros virage et le passer sans encombre. Ils auront aussi besoin de vous, amis supporters du FC St Bugan, venez nombreux soutenir votre équipe et faire du bruit pour St Bugan!!