INTERDISTRICT FUTSAL FEMININ

Le 12 février 2017
Salle de la rocade à Loudéac.

Description

Pour la seconde année consécutive, le FC St Bugan à été sélectionné pour organiser la phase qualificative futsal séniors féminimes . Le Dimanche 12 Février de 13h00 à 18h00, 16 équipes en tout seront en lice. 4 équipes à Merdrignac et 8 équipes sur deux sites de la région Rennaise. Les 4 formations restantes se disputeront une place en 1/2 finale au gymnase de la rocade de Loudéac dont, pour le 22, l'UODT PLOUNERIN,  VANNES OC pour le 56 et venant du Finistère, il y aura 2 équipes : QUIMPER KFC et BODILIS-PLOUGAR FC. Les équipes terminant aux 2 premières places de chaque site, soit 8 équipes, seront qualifiées pour la seconde phase qui aura lieu le dimanche 12 Mars à Merdrignac avec 4 équipes et les 4 autres équipes une nouvelle fois à Loudéac à la rocade sous l'organisation encore du FC St Bugan. L'équipe terminant à la 1ère place de chaque site sera qualifiée pour la finale régionale du 29 Avril. (lieu à définir) Le Dimanche 12 Février, venez découvrir le futsal féminin tout aussi explosif!! Entrée gratuite!!

Bœuf au cidre 2 jours
FC St Bugan futsal B : nouveau joueur 3 jours