TOUT FEU TOUT FLAMME

11 mars 2018 - 16:02

Le FC St Bugan futsal A, déroule à domicile. Les buganais recevaient un adversaire direct, le Vannes Ria Futsal. Deux points les sépare, la bataille pour la quatrième place au classement de ce championnat R1 va être rude. St Bugan intraitable à domicile, deux défaites cette saison à domicile face à Lorient ASPTT et l'Hermitage, va mettre Vannes dès le début sous tension. Gaetan URVOIX, qui va s'avérer être l'auteur d'un très grand match, ouvre le score. Vannes réagit met tombe sur une défense buganaise inpassable, très bien en place, elle détruira tout assaut Vannetais. Et dès que ça passait, l'autre mur à franchir, était BERNARD, le portier buganais, capitaine d'un soir, encore au top dans sa cage. Alexandre GOUMONT, l'autre homme fort de cet effectif, fera le break à 2-0. Vannes doit réagir, St Bugan monte en puissance et ce même GOUMONT, encore, à la suite d'un mouvement collectif de grande classe est à la finition et plombe les Vannetais (3-0). Vannes verra, en fin de première période, son numéro 10 exlu suite à une deuxième sanction administrative. Vannes est à 3 jusqu'à ce que Jimmy VAUDELIN, enfonce le visiteur. (4-0). Vannes ne sait plus comment faire face à cette équipe buganaise fort sur tout les fronts. Romain GICQUEL, plantera deux fois coups sur coups (6-0). Vannes semble anéanti, tente des frappes, certaines bien cadrées mais BERNARD est là ou encore URVOIX qui sauve les siens, en se jetant sur la ligne. Ca tombe bien, ne pas prendre de buts était aussi un objectif... Et comme St Bugan n'est jamais rassasié, Jimmy VAUDELIN, nouvelle recrue qui trouve ses marques à la vitesse grand V , veut aussi participer à la fête et marquera deux fois de suite, deux "bons vieux pointards" dit-il qui font mouche!! (8-0). Et pour finir l'histoire , URVOIX, qui ouvrait la marque, la cloture à 9 buts à 0. la boucle est bouclée!! St Bugan conserve sa très belle quatrième place et on ne voit pas comment, au vu d'une prestation encore montée d'un niveau, il la quitterai.

L'équipe B, à St Brieuc, l'emporte 5 buts à 4 et signe sa deuxième victoire d'affilée, très important pour la course au maintient. Buts St Bugan : Julian DESANAUX (2), Thomas GAUDIN, Gwendal COEURET, Gwénael JOUEO.