Les U8/U9 sous les projecteurs au Roudourou!!

5 février 2018 - 22:36

Samedi 27 janvier, les U8/U9 Buganais, accompagnés de leur éducateur Jérémy BOT ( debout à gauche sur la photo ) et de quelques parents, se sont rendus au Roudourou à Guingamp pour honorer le protocole d'avant match de En Avant Guingamp / FC Nantes ainsi, à l'entrée des joueurs sur la pelouse, les jeunes Buganais accompagnaient les professionnels Nantais. Chacun son joueur tenu par la main, les jeunes Loudéaciens, émerveillés par le spectacle, ont exécutés à la perfection leur mission. Vêtus de la tunique rouge et noire guingampaise, Corentin, Bryan, Mathis, Térel, Nael, Dahlany, Thibault, Kévin, Théo, Tanis et Isaac auront au-moins eu le mérite d'accompagner les vainqueurs. Un souvenir qu'ils ne sont pas près d'oublier!!