SENSATIONNEL

11 décembre 2017 - 22:48

Ca mérite bien un article!! Le FCSB futsal A crée la sensation en battant l'ogre TA Rennes, le monstre du futsal breton!! La rocade de Loudéac à explosé au coup retentissant du klaxon!! 4 buts à 3, voilà le score final. St bugan ouvre le score dès la 1ère minute par Pierre GICQUEL. Il faudra attendre, la 17ème minute pour que Rennes réagisse enfin. (1-1). Mais Romain GICQUEL, la minute suivante vient redonner l'avantage aux siens. 2-1 score à la mi-temps. A la reprise, les rennais, reviendront au score à 2-2 et prendront même l'avantage une petite minute après (2-3). Dur, mais pas vaincu!! Alexandre GOUMONT, égalisera et à l'ultime minute, offrira à plus de 200 supporters une victoire exceptionnelle. Un exploit à marquer dans les annales!! Bravo les gars!!