Bien mérité!!

29 novembre 2017 - 19:27

Le FC St Bugan à été récompensé à la soirée des remises des récompenses de la municipalité. Bénévoles, sportifs, tout méritants à été récompensés. Et pour nous, l'équipe A et B de la section herbe ont été honorées par l'excellente saison qu'ils réalisent la saison dernière avec les deux montées. Mael BAUDY, entraineur et son adjoint Mathieu BALAY représentait les séniors herbes. Les équipes futsal aussi récompensées, avec la très belle saison de la R1, tout fraichement montée la saison dernière et termine à une très honorable 6ème place. l'équipe réserve elle vice-championne du 22 la saison dernière et un championnat parfait. Laurent CANTIN représentait le futsal buganais.

Egalement, pour les bénévoles, c'est Daniel JAGO, qui à été récompensé pour son dévouement au sein du club.

Félicitations à tous!! A tout le club!!