L'exploit à été frolé!!

25 septembre 2017 - 20:59

Le FC St Bugan s'incline 1 but à 0 au 4ème tour de la Coupe de France. Les blancs d'un jour, avec les maillots, recevaient le CS Plédran qui évolue en R2. Dur devait être la qualification pour les buganais. Mais St Bugan aura tout compte fait porté haut les honneurs du club en tenant tête jusqu'au bout leur hôte. Un pénalty permettra aux visiteurs de se qualifier pour le 5ème tour mais non sans mal!! St Bugan aura briller fièrement et sort de cette compétition la tête haute, très haute!! Bravo à vous les gars.....Place à la coupe de Bretagne!!