Le Futsal Buganais fait sa rentrée!!

4 septembre 2017 - 23:44

C'est reparti pour le futsal. L'entrainement à repris ses droits lundi 4 Septembre sous la houlette du tout nouvel entraineur, Vincent DUAUT qui sera en charge des entrainements ainsi que le coaching de l'équipe A (R1) durant les matchs. Après une saison avec les objectifs largement atteints, le FCSB futsal compte aucun départ pour neuf arrivées. Des recrues fortes importantes en vu des championnats R1 pour l'équipe A et D1 pour l'équipe B. Le championnat en salle reprendra le jeudi 28 septembre avec la réception de Fougère à la salle de la rocade de Loudéac. La réserve se déplacera pour sa première journée à Plessala. Alors très bonne saison à nos footeux Buganais en salle!!