VICE-CHAMPIONS du 22!!

30 mai 2017 - 12:51

Trois ans d'existence et déjà trois finales ! Vainqueur l'an passé, le FC Saint-Bugan futsal a disputé la finale de la coupe départementale, mercredi dernier, contre Merdrignac. Un remake de 2015, avec une défaite à la clé : 4 buts à 1 (2 à 0 à la mi-temps). Les joueurs de l'équipe réserve sont forcément déçus car ils jouaient à domicile devant près de 300 spectateurs et surtout parce qu'ils ont toujours battu leur adversaire en championnat cette saison. Des regrets vite balayés par les perspectives de la prochaine saison : « On la gagnera l'année prochaine », promet le responsable futsal Laurent Cantin.