UNE SAISON EXCEPTIONNELLE !!

23 mai 2017 - 19:55

Vendredi, les membres du FC Saint-Bugan ont honoré la 36e assemblée générale du club dans une ambiance de satisfaction générale. Le président Dominique Lucas pouvait effectivement se réjouir. L'effectif est en constante augmentation avec 194 joueurs, dirigeants, encadrants sans oublier l'arbitre officiel du club. La section football sur herbe s'est emparée des deux titres de champion. L'équipe fanion accède en D1 pour et l'équipe réserve monte en D3. Le club a su réagir avec l'aide de l'entraîneur Maël Baudy et son adjoint Mathieu Balay, l'équipe B finit même première du challenge de l'offensive avec 115 buts marqués pour 11 encaissés.

Une équipe en U16-U17

Les jeunes ne sont pas en reste avec une école de football reconnue et la création, la saison prochaine, d'une nouvelle équipe en U16-U17. Du côté du futsal, l'équipe A a réussi son maintien en ligue tandis que l'équipe B jouera la finale départementale le 24 mai prochain, à la salle de la Rocade. Un gros effort a aussi été fait pour maintenir les finances dans le vert avec l'organisation de trois lotos, d'un repas et de deux concours de palets. La saison prochaine s'annonce dans la continuité avec le maintien du bureau et de l'entraîneur. Des cadeaux ont été remis également aux encadrants, « pour Robert Bellec, ça fait 36 ans qu'il a des cadeaux », notera discrètement un des joueurs admiratif.