Le FC St Bugan futsal en finale!!

16 avril 2017 - 15:24

L'équipe B du FCSB, jouait à Plessala sa troisième demie finales consécutive de la coupe départementale. Les buganais entament le match de la meilleure des façons. Au bout de 10 mns, les visiteurs menaient dèjà 4 buts à 0. Plessala, touché, va accélérer le jeu et marquera 2 buts juste avant la mi-temps. A la reprise, Plessala reviendra au score à 4 buts partout coup sur coup. La suite, c'est un autre match. St Bugan reprendra l'avantage et se fera ramené tout se suite après. 5-5, place aux prolongations, 2 fois 5 minutes pour faire la différence. St Bugan à de la ressource et marquera deux fois dans ces prolongations. Un match passionnat. Score final 7 buts à 5 pour le FCSB futsal B. St Bugan jouera sa troisième finale consécutive dans cette compétition le mercredi 24 mai à 20h30 à la salle de la rocade (lieu choisi par tirage au sort) et ça sentira le derby, l'adversaire sera l'ami Merdrignac!!