Salle comble pour le dernier loto de la saison!!

20 mars 2017 - 13:02

Le FC St Bugan organisait son 3ème et dernier loto de sa saison. Dernier loto parfaitement réussi car salle comble. 410 personnes sont venus tenter leur chance dans la bonne humeur et tenter de repartir avec les gros lots. Ceux-ci ont donc choisi leurs gagnants et chanceux du jour : Mme ETIENNE de Loudéac et Mme HUGUET de La Motte partage un demi-cochon. Le deuxième demi-cochon est parti à Plémet chez Melle PIRIOT. Un bon d'achat de 100€ à Mme PRIGENT de loudéac, 120€ à Mme LE METAYER de St Thuriau (56), 150€ à Mme BURLOT de Pontivy (56), 200€ à Mme LE NET de Crédin (56), 300€ Melle TANGUY de La Trinité Porhoet (56), et le gros lot de 500€ est remporté par Mme GAUSSON Solange de La Prenessaye. Sur les trois loto organisés par le club cette saison et animés par Henri, le bilan est plus que satisfaisant et très positif. Le FC St Bugan remercie tout les participants sur l'ensemble des trois loto cette saison ainsi que leurs fidèles joueurs qui nous suivent depuis quelques années maintenant.

Le club remercie également Henri, l'animateur et tout ceux qui sont venus (joueurs et bénévoles) aidés au montage table et démontage et nettoyage. Merci aux personnes présentes pour le service l'après-midi. Merci à tout ceux qui ont participer à la réussite du loto en faisant crêpes et gâteaux. Nous avons été parfaitement fournis.  RDV Novembre 2017 pour le prochain loto!! Un tournoi de palets sur planche arrive très prochainement également pour cloturer la saison!!