Remise des maillots

14 février 2017 - 00:10

La remise des maillots à été effectuée dimanche dernier en compagnie du sponsor principal du club, Super U représenté par Mr Jean-Pierre ANDRE présent sur place accompagné de Gurvan ANDRE. Les deux équipes séniors ont ainsi été habillées a neuf!! Cela n'aura pas permis de porter chance aux locaux qui tombent pour la première fois de la saison en championnat face à cette Ploeucoise très revancharde. Score final 1-3. La B ne sera pas plus heureuse en sortant du challenge du district au stade des 16ème, éliminée par 2 buts à 1 face au CS Merdrignac B pensionnaire de D1.

Sur la photo debout de gauche à droite : Dominique LUCAS (président), Gurvan et Jean-Pierre ANDRE (invités) Christian JUIN, Mael BAUDY, Jean Luc LE BARON, Julien GROIGNO, Christopher PÖURRE, Giovanni BONVOUST, Malcom LEBON, Mickael POURRE, Mathieu RIOU, Fabrice LE PRIOL, Rémy DUAUT

Accroupis de gauche à droite : Daniel JAGO, Jimmy LEBON, Etienne RIOU, Mathieu BALAY, Gwendal COEURET, Jean-Philipe GALAIS, Julien ANCEL, Pascal BERTRON.