LOTO REUSSI POUR L'ECOLE DE FOOT!!

4 février 2017 - 13:11

Salle pleine pour le FC St Bugan qui organisait un loto, son deuxième de la saison, intégralement dédié a son école de foot. Un loto qui à fait des heureux comme Mme VILLERS Lucie de Plumieux et Mme LE RAT Gisèle de Plouguenast qui partent chacune avec un demi-cochon. Le bon d'achat de 100€ est remporté par Mr SCHNAIDERMAN Gérard de St Gérand (56), celui de 120€ à été partagé (égalité) entre Mr LOHEAC René de Plévin (22) et Mme HOARAU Nathalie de St Maudan. Le bon d'achat de 150€ remporté par Mme PONSARD Gilberte de Merléac tandis que Mme GAUTIER yvette de Loudéac part avec une enveloppe de 300€. Le gros lot, le bon d'achat de 500€ est parti dans l'Ille-et-Vilaine à Bédée chez Mr DAGORNE Gérard.

Le club remercie tout les participants et participantes. Merci pour les gâteaux et les crêpes. Merci à ceux venus aider l'après-midi et le soir en buvette, en cuisine ou en salle. Merci aux parents de l'école de foot présents. Merci à l'animateur Henri

A noté également que le FC St Bugan organisera un 3ème loto le dimanche 19 mars 2017 au foyer municipal de Loudéac à 14h00.