Réussite du LOTO du club!!

7 novembre 2016 - 14:23

Vendredi 4 Novembre, le club organisait son loto au foyer municipal de Loudéac. Salle comble avec 350 personnes. Animé par Henri, ce loto avait pour principaux lots : 2 demi-cochons remportés par Mme Sylvie MELOU de St Gilles Pligeaux (22) d'une part et par Mme CAREL Anne-Marie de Pontivy d'autre part. Un bon d'achat de 100€ remporté par Mme LE NIOU Louisette de Gourin, le bon d'achat de 120€ part avec Mr SOLANGE Gilles de Loudéac, celui de 150€ est remporté par Mme ROLLAND Martine de Loudéac. Le bon d'achat de 200€ remporté par Mme LE RAY Christiane de Plessala. Le bon d'achat de 300€ gagné par Mme Béatrice ROCABOY de Plémet et enfin le gros lot, le bon d'achat de 500€ remporté par Mme SOULABAILLE Jeanine de Plessala. Nombreux d'autres lots ont été remportés durant cette soirée.