Invincibles Buganais!!

10 octobre 2016 - 13:39

Le FC St Bugan, grâce à Giovanni BONVOUST et Mathieu RIOU,  créer la sensation en sortant de la coupe de Bretagne le FC Rostrenen, évoluant en DRH, et se qualifie pour le 5ème tour. St Bugan c'est 8 matchs depuis le début de saison pour 8 victoires  toutes compétition confondue avec pas moins de 34 buts marqués pour seulement 3 buts encaissés. La B prend le même chemin avec en 5 matchs joués, 33 buts marqués pour seulement 3 buts encaissés!! St Bugan pette la forme en ce début de saison!!