Belle réussite du Rougail!!

8 octobre 2016 - 13:49

Le FC St Bugan organisait le vendredi 7 Octobre son rougail-saucisse à emporter. Belle participation avec 421 cartes vendues. Le club remercie les bénévoles venus aidés à la préparation ainsi qu'aux différents services. Remerciements tout particulier au chef Suly venu nous faire le rougail qui s'est avéré très bon. Merci à Joel venu également donner son aide précieuse. Je sais maintenant qu'il faut laver le riz 5 fois avant de le cuir!! Merci Alex dans la cuisine. Merci à Math, Yves-Marie, Amélie, Lucienne au service ainsi que Topher, Gwenn, Seb, Jé à la buvette. Pardon si j'en oublie!! Merci à Daniel, Robert et bien entendu notre président Dom!! Et merci à tous d'avoir pris des cartes auprès de nos joueurs et dirigeants ce qui permet de faire vivre notre club!! Merci beaucoup et à la saison prochaine pour je l'espère repas en salle, avec celui qui deviendra désormais le repas traditionnel du club : Le Rougail-Saucisse!!