Merci.....

12 septembre 2016 - 15:07

Samedi dernier le club Buganais organisait son premier concours de palet de la saison. 16 joueurs le matin en individuel et 17 équipes l'après-midi en doublette. Le vainqueur en simple, Jean-Pierre DESVAUX de feins (35) face à Jérôme JAMOIS de Plémet (15-5). Les vainqueurs en double, Jean-Pierre DESVAUX et Tristan DESVAUX face à Alexandre COEURET et Hugues BOSCHER (15-5). Bilan mitigé dù à la pluie qui à fait fuir les curieux!! Merci à tout les participants. Les bénévoles, mobilisés depuis 8h00 le matin là, grand merci à tout les joueurs venus avec le talent. Merci aux spectateurs malheureusement partis trop vite, la pluie aura eu raison!! Merci aux dirigeants qui sont dans l'organisation de ce concours depuis plusieurs jours et qui maintenant se lance dans la préparation du repas du club!! Merci à vous tous!!