Déjà la coupe de Bretagne!!

22 août 2016 - 13:32

Le FC St Bugan s'incline sur ces terres 2 buts à 0 face à la D1, l'AS La Motte en coupe de France (1er tour). Pierre-Louis LE BESCAUT aura fait mal aux bleus Buganais avec son doublé avec une première réalisation en tout début de rencontre et une deuxième en fin de match. 3ème saison consécutive que le FC St Bugan n'arrive plus a passer ce 1er tour...Il faudra donc encore attendre pour les fameux maillots!! Les bleus n'ont pas à rougir de cette défaite,garder la tête haute et en route pour la coupe de Bretagne désormais pour un premier succès et renforcer le mental, en attendant la priorité du club : le championnat!! ALLEZ LES BLEUS....