Les Poules FCSB

18 août 2016 - 18:59

Poule F pour les deux groupes herbe!! Groupe A (championnat D2) : AL St CARREUC 1 , US HENON 1, PLOEUC 1, TREVE SPORT 1, US St CARADEC 1, AS St BARNABE 1, FC St BUGAN 1, LA PRENESSAYE 1, PLEMET VIG 1, CS MERDRIGNAC 2, FC Lié 2, UZEL MERLEAC 3.  Pour le groupe B (championnat D4) : HEMONSTOIR 1, LANFAIN 2, L'HERMITAGE 2, LANGAST 2, PLUMIEUX ESAP 3, AS St BARNABE 3, LA PRENESSAYE 3, FC St BUGAN 2, AS LA MOTTE 3, FC LIE 3, TREVE SPORT 3, LE QUILLIO 1. Pour le groupe DH futsal : FC St BUGAN FUTSAL, TA RENNES, CANCALAISE LA, AC L'HERMITAGE, CS MERDRIGNAC, AC CARHAIX, FOUGERES FUTSAL CLUB, CELTA CLUB FUTSAL, SAINT BRIEUC ARMOR FUTSAL, LOCOAL MENDON RIA FUTSAL. Groupe district futsal : Pas d'informations à l'heure actuelle.