Du renouveau à St Bugan!!

16 août 2016 - 22:07

Le nouveau FC St Bugan est bel et bien là!! Les arrivées du nouvel entraineur Mael BAUDY et de son adjoint Mathieu BALAY ( ci-contre en photo accueillis par notre président d'honneur Rémy DUAUT) le prouve. Des nouvelles recrues  débarquent également chez les bleus Buganais. Giovanni BONVOUST, Mathieu LE PESSEC, Marc ETIENNE, Yanis MONBRUN, Wilson GARCIA, Julien GROIGNO (LOSC) Etienne RIOU, Sebastien POURRE, Jérémy BOT (AS La Motte) Quentin GAUTIER (FC Lié) Mathieu RIOU (Stade Pontivyen). les non-mutés Julien BONVOUST, Jean-Luc LE BARON, Malcom LE BON complètent ce riche recrutement en attendant d'autres signatures...Excellente saison en perspective pour le FC St Bugan qui aligne donc deux équipes séniors en herbe, deux équipes seniors futsal et l'école de foot qui s'agrandit encore avec la création d'une équipe U14-U15 à onze!!